Recherche avancée

Siemens EQ7

Redémarrer l'appareil

Jaco Els

mardi, 25. juin 2024, 10h53

Unregistered

J'ai une machine à café Siemens EQ7 Plus Aroma Sense de 2016 qui a commencé à me poser des problèmes depuis la fin de l'année dernière.

Le plus gros problème est que je reçois une erreur "Redémarrer l'appareil" où la machine se fige et vous ne pouvez rien faire dessus. Il faut l'éteindre sur la prise murale, retirer le moulin qui est alors souillé, le nettoyer, le remettre en place, attendre quelques minutes et le rallumer. Parfois, l'erreur "redémarrer l'appareil" apparaît à nouveau et vous devez répéter l'opération, d'autres fois, l'appareil démarre.

Cela se produit par intermittence, parfois pendant un mois, d'autres fois fréquemment.

Dernièrement, il est presque impossible de sortir le broyeur lorsque cela se produit, c'est comme s'il était coincé et que la machine ne s'était pas complètement réinitialisée.

La seule idée que l'équipe de réparation de l'agent a eue a été de remplacer la valve en céramique et maintenant elle ne le fait plus depuis 3 jours.

Quelqu'un a-t-il une idée de la cause de cette erreur, car je n'arrive pas à la trouver sur Google et personne ne semble la connaître, ou alors si la valve en céramique peut être le problème qui la provoque, car c'est une pièce assez coûteuse à remplacer si elle n'est pas la coupable ?

Guest

mardi, 25. juin 2024, 10h57

Unregistered

Désolé, je ne sais pas comment cet article a atterri dans le répertoire de l'eau et de la chaux, il devrait être déplacé dans le répertoire général.